-Crazy Killer- Index du Forum
-Crazy Killer-
Bienvenu a la team -CK-

-Crazy Killer- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de azeride8" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Crazy Killer- Index du Forum -> -Crazy Killer- -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azeride83
sniper
sniper

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:30 (2008)    Sujet du message: présentation de azeride8" Répondre en citant

id psn: azeride83
Ancienne(s) Team(s) : K1LL
Depuis combien de temps je joue a la PS3 : plud d'1 ans
jeux actuels sur PS3 : 12
Jeux sur le(s)quel je suis actif : call of duty 4 , gta 4 , battlefield bad compagnie , star wars le pouvoir de la force
Prochains jeux : naruto ultimate ninja storm , needs for speed undecover , call of duty 5
possession d'un micro: oui
Nombres d'heures/semaines : le week end entier ( 8 heures du matin j'usqua 2 heures du soir
Disponibilités : le vendredi soir, les weekk end , les vacances ( a cause de l'internat )

Grade/lvl : 55 prestige 10
Ratio V/M : ???
rario Tuée/mort : ???
Mode(s) préféré(s) : recherche et destruction N/H , tactique en equipe , sabotage , QG , match a mort par equipe N
Map(s) préféré(s) : je les aime toute
Arme(s) préféré(s) : mp5 silencieu, ak74u silencieu , ak47 viseur laser , r700 , carabine M4

Comment est-je découvert la team FS : par internet sur le forum de jeuxvideo.com
Quesque je pense d'elle : la team a l'air d'etre sympathique et avec un bon niveau
Membres que je connaissait avant: personnes

phrase perso : CALL OF DUTU Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Crazy Killer- Index du Forum -> -Crazy Killer- -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006