-Crazy Killer- Index du Forum
-Crazy Killer-
Bienvenu a la team -CK-

-Crazy Killer- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: parlons de tout ici ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Crazy Killer- Index du Forum -> -Crazy Killer- -> Bla-bla de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-TRiiKzZ-xX
co-leader

Masculin Cancer (21juin-23juil)
ratio: 1.25

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:05 (2008)    Sujet du message: parlons de tout ici Répondre en citant

ici parlons de tout

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-TRiiKzZ-xX
co-leader

Masculin Cancer (21juin-23juil)
ratio: 1.25

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:19 (2008)    Sujet du message: parlons de tout ici Répondre en citant

yo

MSN
Lykhens

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
prestige: aucun
ratio: ?

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:16 (2009)    Sujet du message: parlons de tout ici Répondre en citant

ok euh esqu'il serait possible de faire un match contre une autre team que l'on séléctionne les meilleur de la team pour jouer contre une autre?

ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
Lykhens

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
prestige: aucun
ratio: ?

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 13:51 (2009)    Sujet du message: parlons de tout ici Répondre en citant

bon bah voila je voulais vous dire que je trouve la team inactif et donc je quitte la team voila desole ! Sad

ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: parlons de tout ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Crazy Killer- Index du Forum -> -Crazy Killer- -> Bla-bla de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006